La NailBox by Be … Laissez-moi rigoler (ou pas)

J’avais dit plus de box, j’avais pas juré-craché mais je l’avais dit fermement !!! Et puis il y a quelques semaines je me balade sur twitter et je vois que Be va en sortir une, j’hésite un peu, et puis comme c’est « spécial ongle » je peux of course pas résister … Je paye donc mes 16,50 toute happy !
Quelques jours plus tard, je suis deg parce que Be dévoile le contenu de sa box, bref il y a plus de surprise, ça me fait chier. Surtout je vois que finalement je vais pas être éblouie, mais bon je me dis que c’est peut-être pas « contractuel » que les couleurs seront beaucoup plus fun et estivales … Merde quoi Be, il a pas assez plu cet hiver, vous avez à ce point envie de couleurs froides ? … BREF Be, je te fais confiance …
Ouais ben on peut toutes avoir des moments de faiblesses, que la première nenette forte face à du vernis, me jette la première bouteille …
photo-2013-05-05-17-20-51-550
Bon, trèves des blablas, j’ai reçu ma box samedi, et déjà première déconvenue, alors que le nouveau Be est dans les kiosques depuis quelques jours, dans la mienne, j’ai le vieux, celui que j’ai acheté, lu et refilé à ma voisine depuis 3 semaines … Très sympa Be de te débarrasser discrétos de tes invendus. Mais bon j’ai pas encore dénouer le ruban. Let’s go !


Donc on a …
* un vernis bordeaux foncé Lollipops, jamais entendu qu’ils faisaient des vernis, la couleur est pas vilaine, mais bon elle est juste importable avant septembre, quoi c’est l’été merde ! le bouchon-pinceau de cette bouteille est un vrai handicap, super pratique un truc de 15m en cône …
* un mini (les fourbes sur leur photo gache-surprise, il avait l’air full-size) Nail Inc, alors comment dire c’était un peu le produit duquel j’attendais beaucoup. Depuis le temps que je me dis qu’il faut que je teste cette marque … Le problème la couleur est immonde, surtout si on rajoute que j’ai un vrai teint de porcelaine, le mariage va pas le faire. Dire que certaine ont eu un joli fuschia, la vie est vraiment injuste !!
* une huile de soin Kos, bon comme ça elle a l’air sympa, laissons-lui le bénéfice du doute.
* des pacth pour les ongles de la marque Smink, inconnue au bataillon. Pi soyons honnête l’intérêt des patchs c’est les dessins, unis c’est con, et sérieux on dirait le rejeton d’un rouleau de pq et d’une peluche de foire …
* un polissoir Colored Paris, bon là on va dire que ça me plait, j’aime beaucoup sa forme, elle a l’air super pratique
* et attention, le meilleur pour la fin, une trousse pour tout ranger … euh mais c’est quoi cette horreur ? Un vieux reste Air France des années 80 ?

Alors grosse modo, la box se situe entre 45 et 50 euros, après faut pas se mentir, les produits sont offert par les marques, donc on a le droit de se sentir arnaquée par une box « hiver 2013 » … la recevoir en octobre 2012, ça m’aurait moins gêné à la rigueur, j’aurai pu utiliser les vernis … De plus Nails Inc fait plein de nouveautés sympa en ce moment, les graffiti, les effets cuir, là ça sent le retour produit de chez Sephora franchement. En plus si Lollipops et Smink étaient si bien, j’pense que je les aurai déjà croisé dans le mag, non ?

Mais la grosse erreur de cette box, c’est cette trousse rouge immonde, je crois que « toutes » quand on la eu en main, on s’est vraiment dit qu’il y avait fouttage de gueule, sans la trousse, je crois que la pilule serait mieux passée. Là j’ai vraiment eu l’impression d’être la Pigeonne.

Publicités

6 réflexions sur “La NailBox by Be … Laissez-moi rigoler (ou pas)

  1. Je suis bien contente de ne pas avoir fait l’investissement… Je pense qu’avec 15€ dans ma poche, je peux me faire plus plaisir qu’en recevant le contenu de la box! :/
    Et je crois que ton avis rejoint celui de beaucoup, j’ai lu énormément de déceptions!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s