Et une pluie de paillette s’abat sur …

Hello tout le monde, en ce lundi pascal ou de farces selon vos envies :D, j’espère que tout le monde va bien et que vous êtes pas malade pour cause d’indigestion de poules, lapin et autres mouton en chocolat (bande de cannichocobales !!!)
Moi c’est lundi mouchoirs, vive les rhinites, une semaine que je me la traine, j’en ai marre, mais marre !! Mais bon oublions les mauvaises ondes, c’est bien à ça que sert l’opération Licorne !!!! Alors qui parmi les 53 participations est la licorne pailletée chanceuse ?


Alors après avoir fait une petite récap des participation, c’est mon pote randomizer qui a tiré un numéro au sort. Et le petit monsieur a choisit le numéro :
gagnanteBon alors la numéro 41 c’est Lychee Dollies qui grâce à son partage sur Facebook va désormais pouvoir se la péter avec une joulie licorne autour du cou

Et voilà merci à toutes pour vos participations et encore merci à Ellen d’avoir organisé cette petite opération licorne ma foi bien sympathique qui m’a permit de découvrir des blogs tout aussi sympa ♥
Allez c’pas tout ça mais je retourne mettre mes yeux dans le noir moi …

Publicités

Une réflexion sur “Et une pluie de paillette s’abat sur …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s