Le questionnaire du « Liebster award »

Tous les jours on apprends des trucs, aujourd’hui je découvre les liebster awards, grâce à L’heureuse imparfaite qui m’a taguée. Alors paraitrait que c’est un tag qui permet de faire découvrir des petits nouveaux…. Bon, je blogue depuis bientôt 8 ans, alors certes pas sous cette plateforme mais c’pas grave c’est mignon. On va dire que je suis une vieille nouvelle. En plus ça m’a permit de découvrir le blog bien sympa de la Demoiselle Imparfaite. Le but est donc de répondre à 7 questions et de passer à mon tour le relai…
blog-board

  1. Quel est la chose la plus folle que tu aies jamais faite ? A l’instant j’ai l’impression d’être une grosse charentaise, je vois pas quoi répondre … Ça fait bien 20 minutes que je me triture, mais je vois pas … JOKER
  2.  Tu es amoureuse ? Oui, je suis une midinette de 16 ans amoureuse ♥
  3.  De quoi rêves-tu ? Que rien ne change. Être heureuse et pas se prendre la tête, on y prend gout.
  4.  Ton coup de cœur musical du moment ? En ce moment j’écoute beaucoup Emilie Sandé et puis je me suis enfin décidé à découvrir Lana Del Rey, j’avais juste besoin que les gens arrête de me bassiner avec elle, j’aime pas qu’on me force la main en fait.
  5.  Quel est ton endroit préféré ? L’Ile d’Elbe, ses restos, ses plages de sable noir, ses petits marchés nocturnes et les concerts improvisé sur les terrasses …
  6.  Si on te donne une semaine de liberté, où tu peux faire ce que tu veux, où tu le veux, sans contrainte de budget, que fais-tu ? Je pars faire du shopping à New York. Soyons honnête y a plein d’endroit que j’aimerai visiter dans le monde, mais budget illimité, je pète la visa à New York en sac, chaussures et accessoires délires en tout genre.
  7.  Pourquoi t’es tu lancée dans l’aventure d’un blog ? Parce que c’était nouveau et rigolo. J’ai ouvert mon 1er blog en mars 2005. A l’époque j’ai eu mon moment de gloire, parution presse, it radio, dans la foulée j’ai ouvert le sac des filles, à l’époque boulot à grosses responsabilité oblige, j’ai ralenti, puis j’ai perdu mon père et j’ai fermé mon blog perso début 2009, j’avais plus envie de raconter ma life, le blog était à l’agonie depuis des semaines. J’ai juste continué le sac des filles. J’ai rouvert un blog perso surtout pour y causer futilités il y a moins de 2 ans, parce que finalement ça me manquait, ma vie avait changé, j’avais de nouveau envie un peu de m’amuser. C’est donc pour le fun, pas pour conquérir le monde de la blogo, comme c’est de plus en plus fréquent de nos jour, mais je ne juge pas, je suis une ancienne, j’ai moi aussi largement profité du phénomène. Dès fois ça me fait sourire d’en voir des paniqués à la perte d’une abonnée …

    A mon tour, je tague surement des « vieilles », je tague celles que j’apprécie. Nélène, Azilis, Nephtali, One is for 2, Powline, Amandine … et qui a envie de le faire

Publicités

3 réflexions sur “Le questionnaire du « Liebster award »

  1. Intéressant ce petit tag!
    Je jouerai sûrement le jeu, mais pas tout de suite.
    C’est chouette d’avoir la côte sur la toile, mais bon, comme tu dis, des fois j’hallucine un peu de la réaction de certaines quand elles perdent un abonné… J’imagine qu’elles ont certainement eu la chance d’être épargnées par la vie, parce que sinon elles relativiseraient sûrement un peu plus. ^^

  2. merci ! on va dire que tu es nouvelle dans ma petite sphère :D
    (j’ai un peu grugé les règles en fait, tu peux poser les questions que tu veux, mais celles de Suzanne me plaisaient bien) wahou c’est la classe la parution presse et radio ^_^ (ce qui suit est bien triste…)
    ! ça doit être beau en effet l’île d’Elbe !
    et vive les futilités qui font du bien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s