J’ai testé les nail patch Sephora … Mon Dieu que je suis pas douée.

C’est avec tristesse que je vous annonce que moi et les nails patchs, on ne vivra jamais une belle et grande histoire d’amour … Je suis déçue.
J’ai profité des soldes pour m’offrir et tester des patchs Séphora, ben heureusement que c’était en solde, ça m’a énervé ce truc !! Mais d’une force !!!
Au début je voulais faire les 10 doigts, à la fin, j’en ai fait que 2. Pi vu le mal que j’ai eu sur la « bonne » main, j’ose pas imaginer le résultat en bossant sur l’autre.
Alors c’est toujours la même question … Comment font les autres ? Sur le premier doigts (le petit) alors que j’étais sur de bien avoir choisit la taille, je me retrouve avec 2mm en blanc sur le coté. Pour le second (l’index) le truc m’a échappé, il s’est un peu collé et du coup il est pas lisse … Montration !!
Jungle !
P1290673Alors autant je pense pouvoir résoudre le problème du trop petit, en mettant une petite base de vernis en dessous, mais bon je sens que je suis pas prêtes d’avoir la patience de poser ça correctement … Et sinon sur les ongles peint traditionnellement , j’ai utilisé le pepite gold nugget de Dior.

Demain je vous montrerai comment la SNB « dream catcheur » s’est transformé en manucure à pois, faute encore de patience et de précision

Publicités

Une réflexion sur “J’ai testé les nail patch Sephora … Mon Dieu que je suis pas douée.

  1. J’ai pas encore testé, même si j’aimerai bien… En fait le prix m’arrête, car je suis persuadé de faire un carnage lors de la pose. Du coup, les soldes pour les tester, c’était le bon plan…
    En fait, je me demande comment font les autres très souvent quand il s’agit de nail art… As-tu essayé le water marble? Moi oui : une véritable cata !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s