Des griffes rouges de jag-u-are !

Un peu à l’instar de Tortelini, le thème de la SNB ne m’a pas super emballé, j’ai faillit quand même pour le délire, j’avais bien des idées de tableau noir, de crayon à papier et de notations, mais ma minutie n’allait pas rendre hommage à mon imagination, au final j’ai lâchement abandonné. J’ai inventé la M-Battle, en laissant la lourde tache à mon Homme (le M donc) de choisir la couleur. Bon pour la couleur je me faisais pas trop d’illusion, elle serait rouge, mais quel rouge ? En fait, j’ai surtout croisé mes supports à ongles pour qu’il choisisse un des 2 rouges des 3 vernis acheté hier … Verdict, il a choisit jag-u-are de ESSIE (un des 3 nouveaux avec dive bar et after sex)

Publicités

3 réflexions sur “Des griffes rouges de jag-u-are !

  1. Assez bizarrement j’ai l’impression que si on laisse les hommes décider on finit souvent en version over sexy. Bon après le rouge sur les ongles, c’est toujours une valeur sure.
    J’ai vu sur un blog un post où la bloggueuse laissait carrément à son chéri non seulement le choix du vernis mais aussi le plaisir de l’appliquer. C’était assez drôle, je compte bien faire ça un jour. (Et sur youtube on trouve des bloggeuses beauté qui se font maquiller par leur copains, c’est rigolo aussi).

  2. MDR, effectivement si j’écoute mon Homme, j’ai que du rouge dans la salle de bain, à la rigueur du rose foncé J’avais vu pour le coup du mec qui fait les ongles de sa copine, je crois qu’il y a eu une SNB comme ça, d’ailleurs. Moi j’ai pas confiance, pi je crois qu’il sera pas d’accord.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s