La fille qui remet ça avec les perles …

Il y a quelques mois, je vous parlais de ma découverte des perles hama et de mon délire avec. Comme j’étais mis en tête de faire des bijoux avec je désespérais pas de trouver la version « mini » des perles, des toutes petites de 2mm. Parce que les normales étaient vraiment trop grosses, ça faisait trop envahissant …. Et ben j’ai mit le temps, mais mission réussit !
Les minis existent en 48 couleurs, du coup pour avoir un peu de tout, j’ai prit un sachet de mélange parmi ma commande, j’avoue que pour le sachet de 7500 perles sur 48 couleurs, je suis pas sur de recommencer, parce que bon faut les trier XD
Mais après, reste plus qu’a s’armer de sa petite pince et de sa super patience et de laisser ses délires prendre forme …
Du coup je me suis amusée à faire une petite collection geek dans ma boutique dawanda … petit florilège …

Publicités

5 réflexions sur “La fille qui remet ça avec les perles …

  1. J’aime beaucoup aussi ces petites perles ! J’ai découvert ça au centre de loisirs en étant gamine, et une fois animatrice, je me suis rendu compte que ça plaisait toujours aux gosses (et aussi aux grands enfants comme moi, lol). =)
    Tes petits bijoux sont très chouettes, j’adore la game boy !

  2. Ca fait vraiment Cendrillon cette histoire de perle (le moment où elle doit trier les lentilles).
    C’est vraiment très chouette. J’en ai jamais fait, même petite. J’aime bien ta collec’ geek, ça rend bien avec l’effet pixel qu’apportent les perles.

  3. Je ne savais pas que ça existait en version mini (bon, tu as définitivement fini de me donner envie là !! Parce que justement c’était la taille qui me freiner un peu -et le fait que j’ai déjà 10 000 tonnes de matériel pour créer chez moi hum !). Bon, du coup cette version pour un carnet ça doit être un peu la galère mais je suis sûre que ça fais bien plus fin niveau résultat. On peut en trouver où (j’en ai jamais vu en grandes surfaces contrairement aux grosses)

    • Alors les minis, je les achète sur le site d’Hama, elles sont introuvables ailleurs. Le carnet en mini, ça peut être sympa, mais il faudrait énormément de perles, ici pour un carnet il y en a environ 800, j’imagine qu’il faille multiplier par au moins 4 ou 5 pour avoir une belle taille, je pense que c’est un coup à péter un cable avec ta pince à épiler.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s