Monsieur Bodum est heureux de vous présenter sa fiancée Mamzelle Mc Do

Depuis que j’ai vu la pub à la télé, je les veux ! A moi les tasses Mc Do. Faut dire j’ai des tasses Bodum dans ce format, en grès blanc avec le tour en silicone et je suis fan. Le problème de Bodum c’est que je trouve jamais les couleurs folichonnes. Alors autant vous dire que je voulais grave les roses (pi les bleues, les jaunes, les oranges … bref à part gris que j’ai déjà je veux toutes les couleurs) … Donc ce midi je sors à l’Homme « On va chez mc Do ? » … Autant vous dire qu’il s’est pas fait prier.
Je vous dis pas ma joie quand la vendeuse  a posé les roses sur le plateau … « Attends, t’as 8 ans et on débarque à Disneyland ? » … « c’est rien Disneyland à coté mon Chéri !! » (rabat-joie va :P)
Voilà il y a donc 6 couleurs et il y a même une édition spéciale une marron avec écrit mc café à la place du M – pour ceux qui ont un mc café autour de chez vous, il vous suffit d’aller boire votre café là-bas après avoir mangé votre menu (enfin demandez quand même confirmation) Et une fois rentrée j’étais encore plus contente parce qu’elles se marient très bien avec mes Bodum.
Il a raison mon Homme, il m’en faut peu pour être heureuse :D … Sinon j’ai essayé de trouver des renseignements sur Patrick Morguet, mais rien, que dalle, nada.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s