Je suis une enfant, je fais mumuse avec des perles …

A la base, c’était pour trouver une occupation moufflesque pour les vacances, à la sortie, c’est moi qui m’éclate le plus. Je suis incorrigible ^^
Avec quoi ? Avec des perles hama, ou plutôt des perles thermocollantes ou à repasser. Parce que oui, hama en fait c’est une marque, la marque la plus connue dans ce genre de perles donc on a tendance à faire un raccourcit. Pour le coup, les miennes viennent de chez Ikéa, elles sont nettement moins chères pour débuter (6 euros la grosse boite) le soucis les couleurs sont mélangées et faut trier.
Le but ? Faire des petits dessins sur une grille avec les perles puis, les solidifier et les assembler d’un coup de fer à repasser. Donc oui c’est pour les enfants, mais ils auront besoin de vous pour finaliser leur chefs d’œuvre. Ils faut aussi pas mal de patience, un geste trop brusque et tout peut être à refaire.
Perso sur un délire avec un pote, je me suis mis en tête de lui faire des dessous de verre « mario » et j’ai tellement kiffé que j’ai tenté plein de trucs. Et j’ai même finit par faire des boucles d’oreilles et des sautoirs.
Je suis une grande enfants, et je dois vous avouer que si je me suis arrêtée c’est parce que les perles noires me faisaient défaut. Va falloir que j’aille me ravitailler … J’ai envie d’essayer de faire des boites.

Publicités

Une réflexion sur “Je suis une enfant, je fais mumuse avec des perles …

  1. Pingback: La fille qui remet ça avec les perles … « La télé est dans le placard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s