Un post avec plein d’amour dedans ♥

Je l’aime parce qu’il cherche pas à me changer. Cet Homme il aime les filles avec des talons et du vernis rouge, cet Homme toutes ses exs sont grandes et blondes (notez que j’ai rien contre les grandes blondes mais c’est juste que j’en suis pas une) cet Homme je pense pas qu’il avait prévu que je lui tombe dessus avec mon mouflet, mon chien, mes chats et tout mon bordel. Alors certes, je porte des talons et je mets du vernis rouge, mais parfois j’en mets du bleu , parfois j’ai le combo ongles à pois et des converses. Cet Homme il aime pas se faire remarquer pourtant il te dit rien quand tu sors ton smartphone toutes les 3 secondes pour prendre tout et n’importe quoi en photo. Cet Homme il s’est fait à l’idée qu’il trouvera toujours des trucs qui traînent et des poils de chats sur ces pulls.

Je l’aime parce qu’il me donne l’impression d’avoir 16 ans. Parfois je me surprends à dessiner des petits cœurs, je fais mumuse avec nos initiales. Parfois même, je glousse. Et l’air de rien, ça me fait du bien. Parfois je l’observe jusqu’à qu’il me dise « Quoi ? » et là je secoue la tête et je réponds « Rien » … Du coup il me sourit et moi j’suis contente.

Je l’aime parce qu’il ne me ment pas. Ta nouvelle couleur de cheveux ? Non j’aime pas… Machine ? Oui je me la suis faite … Oui parfois j’ai honte dans les rayons jouets … Le vernis vert, je trouve ça trop moche … Ce qui m’a attiré chez toi la première fois ? Ton cul … Toi ? Bordélique ? Nooooon. En fait, si … A quoi servent les rubans et les papiers doré ? Mais à rien. Cet Homme, il tourne pas autour du pot, il perd pas de temps. Avec lui finalement y a pas de stress, et puis au moins chez H&M, je sais si oui ou non, je suis bien dans ce futal.

Je l’aime parce qu’il ne me dit pas je t’aime tout le temps. Et là vous vous dites, cette fille, elle est pas normale. Nous les filles, on veut du je t’aime tout le temps. Cet Homme il a mit 6 mois avant de me dire je t’aime … 6 mois, limite j’y croyais plus alors que j’espérais, j’espérais que ça sorte parce que moi j’étais grave accroché et qu’accessoirement je lui avait déjà dit et puis j’ai réalisé que quand il me disait qu’il m’aimait j’étais EXTASE pendant 3 jours, sur un petit nuage. Il m’aime, il me l’a prouvé, et puis au moins quand il me le dit c’est qu’il en a vraiment envie, c’est pas juste pour me faire plaisir.

Je l’aime parce qu’on est différent. Mais alors grave. Il fait du delta plane, j’ai le vertige sur une chaise. Il est viticulteur, je bois pas (enfin je commence à apprécier un verre de blanc de temps en temps et le rosé en été, mais je fais la soirée avec le même verre). Il est super ordonné, je suis super bordélique. Pour son boulot, il reçoit plein de gens, je suis une asociale (je prends grave sur moi, pour sourire à des tas de gens que je connais pas alors que j’ai qu’une envie aller me cacher dans la chambre avec mon ordi). Pour lui un téléphone ça sert juste à téléphoner, un ordinateur peut fonctionner sans internet, moi je lis mes mails dans mon lit le matin avant de me lever.

Je l’aime parce qu’il est tactile. Quand il passe à proximité de moi, j’ai le droit à un bisou, quand on se balade il me tient la main (et même parfois pour faire les 10 mètres jusqu’à la voiture) et après plus de 5 ans avec un mec qui cachait ses mains c’est bonheur. Il me laisse me servir de lui comme d’un oreiller le soir (il a comprit que de toutes façons, je bouge tellement la nuit que je l’étoufferai pas toute la nuit, sûrement) …

Je l’aime parce qu’il accepte de passer la soirée dans le canapé avec moi pour mater Un monstre à Paris ou Twilight. Je l’aime parce que dès fois il met un petit poney ou un petshop dans le caddie (parce qu’il sait que mentalement souvent j’ai 5 ans) Je l’aime parce que dès fois il me propose d’inviter ma mère pour le week-end. Je l’aime parce qu’au resto il me laisse lui piquer des frites quand moi j’ai choisit les légumes. Je l’aime parce qu’ il lève toujours les yeux au ciel face à mon mélange rosé-coca light. Je l’aime parce qu’il se couche beaucoup plus tôt que moi, mais qu’il dit rien quand je le réveille en allant me coller à lui. Je l’aime parce que … ♥

2012-03-28-10-21-56-324

Publicités

2 réflexions sur “Un post avec plein d’amour dedans ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s