Avant j’étais juste une fille qui mettais du vernis …

J’allais chez Sephora, je me dirigeai surtout vers les stands de Dior et Chanel et je craquais sur une jolie couleur et j’étais heureuse, jusqu’à ma prochaine visite. Chanel et Dior, parce que, oui,  je suis un peu snob du produit de beauté, j’avoue, mais surtout parce que je sur-aime grave les bouteilles carrées. Enfin bref, avant j’étais juste une fille qui mettais du vernis … Mais ça c’était avant.

2012-03-24-14-48-24-267
le gang des vernis à paillette ne cesse de s’aggrandir

Mais un jour, j’ai mit les pieds sur Hellocoton, et dans les heures qui ont suivit, j’ai découvert Pshiiit, De tout et de rien, Shani’s nails et autres Vernis en Folie. Et à partir de là c’était mort. J’ai essayé la manucure au scotch (d’ailleurs c’était foiré, faudra que je recommence) je bassine l’Homme qui veut que je les range dans un vanity sous le lavabo et non pas que je les étales partout. Je veux toutes les couleurs, je veux essayer toutes les marques dont je lis le nom, et j’ai comprit que même si on était pas une bouteille carrée on pouvait me rendre heureuse. Et enfin,  je fais même des wishlists.

2012-03-24-23-11-48-977

Depuis je change de vernis tous les 2 jours, je suis devenue accro aux paillettes j’ai du acheter une quinzaine de nouveaux vernis et j’ai ressortie mes plaques de stamping et j’ai même acheté un kit de dooting tool… C’est grave docteur ?

Bon, ben c’est pas tout ça, mais je vais vous laisser. C’est que faut que je me mettes du vernis moi …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s