Avant j’aimai pas les déo Axe …

Il y a quelques semaines j’ai reçu un cadeau de la part de Buzzman, un déo axe. Je vais vous avouer, je savais pas ce que contenait le paquet et quand je l’ai ouvert j’ai un peu tiré la gueule … Un déo AXE, pouah beurk, ça doit puer. Oui parce que je suis super pleine de préjugés et que pour moi AXE c’est du déo pour ados boutonneux ou pour les naïfs qui pensent vraiment que ça fait tomber les anges. Du coup le fait qu’ils s’attaquent au marché fifilles chez AXE ça me laisse perplexe.
Et puis il y a 1 semaine, je tombe en rade de narta et en cherchant dans la salle de bain, je retombe sur la bouteille. Bon ben let’s go. Et là j’ai pas honte de vous avouer que j’ai bien galéré 2 bonnes minutes à vouloir enlever le capuchon, puis j’ai comprit qu’en le tournant le « pshiteur » apparaissait … Allez on se lance, on se pshite.

2012-03-22-13-44-03-127

Et comment dire ? … Ca sent bon … C’est dingue ! C’est fruité et en même temps sucré, l’odeur tient mais pas au point de voler la vedette à votre parfum. Cerise sur le gâteau, j’ai pas l’impression de mettre poudré les aisselles (enfin je m’explique pas bien, mais des fois j’ai l’impression d’avoir une fine pellicule blanchâtre sur la peau) et il laisse pas de traces sur les fringues.
Sérieusement, je pense que ce AXE là aura le droit de monter dans mon caddie, en plus moi, j’aime bien son packaging (la nouveauté peut être) Une bonne découverte et une agréable surprise parce que j’avoue que de moi-même, je l’aurai jamais acheté alors qu’au final je suis conquise. Les préjugés c’est mal …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s