Chanel « graphite » 529

En ce moment j’ai des ongles tout pas beaux, ils sont super tout court et les peaux un peu abimées. Parce que je me les fait un peu attaquer par la résine et qu’au papier ponce qui ne fait pas que poncer mes oursons et autres perlounettes. Bref, du coup je les fait pas, parce que je me dis que c’est pas beau, et re-du coup mon mec fait la gueule parce que mon mec c’est un dictateur qui aime les ongles vernis (de rouge si possible)
Mais samedi matin chez Sephora, je discute avec une vendeuse du mat chanel et et dans la discut elle me dit que même court, c’est plus joli vernis, qu’au moins on se bouffe pas les cuticules parce qu’on est dégoutée qu’ils soient tout moches. Et en fait elle  a raison, une fois vernit, je les mets plus à la bouche pour me venger.
L’Homme est déçu car ce n’est pas rouge, mais ça fait moins souillon (j’vous avez prévenu, un dictateur) mais mon graphite CHANEL s’accorde très bien avec mes petits ongles…

2012-02-27-19-38-11-922

Sinon, j’ai enfin mis la main sur une bouteille de top coat mat CHANEL, mais avec le graphite irisé, ça le fait pas, du coup quand ça aura poussé, je me fais un trip noir mat, j’en connais un qui va être top over ravi ^^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s