Accro à la consomation

Lâchez-moi seule au milieu d’une zone commerciale pour aller acheter du sucre roux, forcément je vais aller faire les magasins de « bazar » autour … Ainsi aujourd’hui j’ai été chez Gifi, Casa et Maxi Bazar, et honnêtement j’ai été super sage.

2012-02-10-14-57-51-802

Chez CASA, j’ai acheté deux bougies et des pépites pour cookies. Oui c’est bizarre d’acheter des pépites choco chez Casa, mais j’adore ces pépites car elles fondent pas lors du passage au four.
Chez GIFI, une pochette macaron contenant un petit sac de course, un thermomètre que je vais mettre dehors, des emportes-pièces poussoirs pour les sablés – là on voit la face poussin, il y a aussi un lapin et une fleur – et des bananes haribo, ça c’est le piège du passage à la caisse chez Gifi, il y a plein de haribo …
Chez MAXI BAZAR, une poubelle pour la salle de bain – rose ça va faire plaisir à l’Homme – et en emporte-pièce cœur pour faire des chaussons, et je mets beaucoup d’espoir dans ce gadget, j’suis loin d’être la Reine du Pliage de Chausson et cette phase de la recette est un calvaire pour moi, ça prend toujours 3 plombes.

Et on peut apercevoir un bout de la boite de ma Torelei, que j’ai eu pour 18 euros chez Leclerc, je pense grâce à une couille de promo vu que toutes les autres étaient à 34. M’enfous je l’ai, elle est mienne à Moi !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s